Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite villa
23 février 2014

formidable formica! Il y a quelques années, on

formidable formica!

Il y a quelques années, on m'a donné un vieux bureau en formica, je l'ai accepté sans avoir aucune idée de ce que j'allais pouvoir en faire.

Je l'ai mis de coté et je suis passée à autre chose.

017

 L' année passée pour son anniversaire la cadette de "la petite villa" m'a demandé un bureau.Un vrai avec des tiroirs, et il faudra qu'il soit blanc et rose!

Euréka pour mon burau en formica! Alors on s'enferme dans l'atelier, on prépare le matériel et on évite les petits yeux curieux!!!

022

 Tissus, peinture, paillettes le tout dans les couleurs demandées!

019

Publicité
Commentaires
P
plus d'article depuis bientôt un an!!!!!!!
F
Quelle belle restauration pour ce bureau ! La petite cadette doit être très contente et ne peut que bien travailler.<br /> <br /> Sidonie.
Archives
Publicité
Publicité